L´Équipe

Maîtrise de l’anglais et le français

Contactez:
pkwilliams@estudio-kuyumdjian.com.ar

Téléphone:
+54 911 6929 4559

Patricia Kuyumdjian de Williams

Spécialiste en Droit de la Famille

Avocate diplômée avec les honneurs en 1981 de la Faculté de Sciences Juridiques de l’Université de Salvador à Buenos Aires.

Spécialisation en Droit de la famille et des successions à l’Université de Buenos Aires.

Ses activités personnelles l’ont amené à côtoyer une importante clientèle étrangère, notamment en France et concernant le retour international des mineurs et la résolution de conflits découlant des relations familiales: délocalisations, exequatur, exécutions alimentaires, divorces, garde et visites.

Professeur de droit de la famille, des successions et de droit et bioéthique, dans des courses supérieurs, dans de nombreuses universités.
Auteur de chapitres d’ouvrages de droit de la famille et de successions du nouveau code civil et commercial argentin.

  • Membre: IAFL – Académie internationale d’avocats matrimoniaux et membre fondateur AIJUDEFA (Association internationale des juristes droit de la famille)
  • Conférencier à la «réunion internationale de l’IAFL» tenue à Séville en mars 2015; Amsterdam mai 2016; et Tokyo, Japon, mai 2018. Intervenant au 1er congrès international d’AIJUDEFA, Saint-Domingue, République dominicaine, décembre 2018.
  • Obtention en 1981 du premier prix de l’ «Éditorial de Droit», et en 1984 d’une «Bourse d’initiation» octroyée par le Conicet pour son travail de recherche: » Loi d’Adoption. Approche multidisciplinaire».

Anglais Domain

Contactez:
jbk@estudio-kuyumdjian.com.ar

Téléphone:
+54 911 4497 6720

Javier Bautista Kuyumdjian

Spécialiste en Droit Commercial

Né à Buenos Aires, Argentine à 1959. Avocat diplômé en 1987 de la Faculté de Sciences Juridiques de l’Université de Buenos Aires.

Il a fait toute sa carrière professionnelle au sein du bureau. Il est spécialisé dans les questions de droit commercial: sociétés commerciales, les conflits sociaux, l’accord des actionnaires, l’insolvabilité et la faillite, litige civil et commercial et les saisies.

Il a participé à de nombreuses conférences, séminaires et cours sur les thèmes mentionnés ci-dessus. Également il est impliqué dans les questions liées à la communauté arménienne dans la République d’Argentine.

Anglais Domain

Contactez:
gwilliams@estudio-kuyumdjian.com.ar

Téléphone:
+54 911 6929 4549

Gabriel E. Williams

Spécialiste en Successions et Planification de la sucession.

Né à Buenos Aires, Argentine, en 1957. Avocat diplômé en 1982 de la Faculté de Sciences Juridiques de l’Université del Salvador.

Il a été plus de 30 ans dans la profession dans le domaine du droit civil et commercial, il s’est spécialisé en droit des sociétés, Faillite et dans la branche du droit civil: contrats, clubs urbains et la campagne, entre autres.

Tout au long de sa carrière, il a participé activement au comité de l’Association des avocats et intégré plusieurs fois le Comité exécutif de l’Institut argentin de droit commercial.

​Anglais Domain

Contactez:
swilliams@estudio-kuyumdjian.com.ar

Téléphone:
+54 911 6002 6891

Santiago Williams

Especialista en Derecho Sucesorio

Né à Buenos Aires, Argentine, en 1985. Avocat diplômé de la faculté de droit de l’Université catholique Argentine, il a assisté à une pré-Masters in Business droit à cette université.

Également il a assisté à un cours de troisième cycle à Londres, Angleterre à la “London School of English”, destiné aux jeunes professionnels.

En 2013 il a fini un Master en droit des affaires à l’Université d’Alcalá de Henares, Madrid, Espagne.

2017/2018 il a fait un master en Droit de Affaires à l’Université de San Andres à Buenos Aires. Il étudie actuellement la deuxième année du Master en droit fiscal à l’Université Austral, qui le finira en 2021.

Santiago a fait toute sa carrière hors du notre burreau et accomplir un travail remarquable auprès des grands cabinets d’avocats et des entreprises de la ville de Buenos Aires.

Il a travaillé aussi dans le système judiciaire, dans le secteur juridique de la société Cliba, et aux cabinets d’avocats prestigieux tels que: Cabinet O’farrell, Cabinet Salvat, Etala et Saravi et Cabinet Bullo.

Spécialisé dans Droit Civil et Commercial: droit des entreprises international, conseil juridique des entreprise. Droit du travail: les rapprochements, les litiges, contrats. Expérience significative en conseil, médiation, contentieux dans le domaine du travail tant au service de l’entreprise que des employés.

Directeur de l’École d’avocats de la ville de Buenos Aires. Président de la commission jeunesse de la institution (2017/2018)

​Anglais Domain

Victoria Granillo Ocampo

Spécialiste en restitution internationale de mineurs.

Avocate diplômée de l´Université Catholique Argentine en 1999, elle s’est par la suite spécialisée en Droit de la famille dans la même Université en 2001/2002.

Elle a exercé en droit de la famille et plus particulièrement en protection des droits des mineurs. Dans un premier temps, elle a exercé au sein du Conseil National de la Famille et des Mineurs entre 1999 et 2003 (aujourd’hui Secrétariat de l’enfance, de l’adolescence et de la famille).

Par la suite, elle a travaillé au Ministère des Relations extérieures et du Culte entre 2003 et 2016, oú elle a travaillé comme Conseillère juridique internationale de l’autorité centrale argentine pour l’application des accords de restitution d’enfants et autres instruments de protection internationale des mineurs.

Elle a participé à l’élaboration d’instruments de soft law dans le cadre de la Conférence de la Haye de Droit international privé et du réseau ibero-américain de Coopération juridique internationale. Elle a participé aussi à l’élaboration d’un projet de loi pour réglementer la procédure de restitution de mineurs.

Actuellement elle exerce comme avocate au sein de la juridiction du droit de la famille, intervenant tant en droit national qu’international.

Membre: IAFL – Académie internationale d’avocats matrimoniaux et AIJUDEFA (Association internationale des juristes droit de la famille)

Elle maîtrise l’anglais.

Susana Rodriguez de la Torre

Spécialiste en Droit de la famille.

Avocate diplômée de l’Université de Droit et Sciences sociales à l’Université Nationale de Cordoba.

Spécialiste en Droit de la famille, diplômée de l’Université de Droit et Sciences sociales à l’Université de Buenos Aires.

Cours de spécialisation en bioéthique à l’Institut de bioéthique au sein de l’école doctorale des Sciences de la Santé de l’Université pontificale catholique argentine (thèse en cours d’élaboration) Ancienne professeur de Droit civil V, droit familial et droit des successions à l’Université de Droit et Sciences sociales a l’Université de Buenos Aires.

Auteur d’articles relatifs au Droit de la famille, droit des successions et bioéthique Membre fondateur de l’Académie euro-américaine du Droit de la famille Exercice de la profession en Droit pénal, Droit de la famille et Droit des successions durant plus de 40 ans.

Kuyumdjian & Williams

CONTACT

Pour des questions, des inquiétudes, des conseils envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.

| Buenos Aires –  Argentina |

Ir arriba